décembre 2017

Etre sur son 31, sans fashion faux pas !

Etre sur son 31, sans fashion faux pas !

Noel s’achève à peine et ça repart ! La course aux vêtements de fête n’est jamais finie. On VEUT une nouvelle robe pour marquer l’occasion.

Ras le bol de courir à la dernière minute une fois encore, cette année notre résolution c’est d’être prévoyant. Pour être sure de briller de mille feux le jour J, le Styliste vous propose un choix parmi ses plus belles robes. Eh oui, s’il y a bien une nuit où les paillettes sont permises, c’est bien le soir du réveillon. Toutes les fantaisies sont autorisées, l’important c’est de se démarquer. Allez, il reste encore un peu de temps Mesdames, à vos clics !

Notre robe de Nouvel An, on la veut sexy mais surtout incroyablement élégante. Pourquoi pas cette petite robe noire ? Soyez sures de taper dans le mille cette fois ! 

DÉCOUVRIR

Une robe à paillette et vous êtes prêtes ! Avec ce dos nu, assurez vous le coté femme fatale qui ne saurait déplaire. Assemblez la avec de jolis escarpins et le tour est joué !

Quant aux plus originales d’entre nous, Le Styliste propose cette petite robe coupée dans un jacquard français. Le style à la française… c’est tout ce qu’on aime.

Découvrir

Et vous messieurs? Vous choisissez quoi ? 

A l’appel à l’aide “ET NOUS ON FAIT QUOI?”, la réponse du Styliste c’est “sobre et elegant”. On vous montre ?

Cette chemise blanche de chez Jaqk par exemple, classique mais classe! 

Découvrir

Pour les plus fancy, Arsène et Laurent propose une chemise qui fait le boulevard entre le bleu de travail et le bleu nuit. Son petit plus? Les boutons couleur cuivre, qui cassent le côté classique d’une chemise bleue.

Découvrir

N'hesitez pas à partager sur :
facebook twitter linkedin google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Commentaires:
Nom:
Adresse de messagerie: