décembre 2017

Cuissardes ou bottines : on court après quelle tendance cet hiver ?

Cuissardes ou bottines : on court après quelle tendance cet hiver ?

Pour avancer dans l’hiver d’un pas décidé, Le Styliste vous a concocté une sélection de chaussures parfaites pour arpenter la ville mais avec style.

La cuissarde arrive en force cet hiver. Et oui on vous parle bien de cette botte montante qui nous rappelle Pretty Woman, ce “it” de la saison divise autant qu’il attire. Mais avec Le Styliste, on vous mettra tous d’accord pour sauter le pas et ce, sans fashion faux pas !

On la porte sous une robe Baby Doll ou une jupe mi-mollet. L’importance est de jouer sur le contraste serré de la cuissarde. Ainsi, elle se plie à toutes les morphologies.

En soirée, portez la à talon et on privilégie le velours pour un côté très mode.

Découvrir

En journée, adoptez la plutôt plate, pour ne pas être “too much” entourée de vos collègues

 

Découvrir

Mais chez Le Styliste, on aime satisfaire tout le monde, alors pour toutes celles qui n’ont pas validé la cuissarde, notre meilleure alternative, présent hiver après hiver reste la bottine. Cet incontournable qui twiste nos looks avec son côté rock a toujours sa place dans vos placards les filles !

La bottine aux allures de santiag finira un look sobre à la perfection.

 

Découvrir

Découvrir
 

Cependant, pour toutes celles qui recherchent une paire unique, Le Styliste a choisi pour vous une paire imprimée à motif abeille, la grande tendance de la saison repérée chez les grandes maisons de créateurs.

 

Découvrir

Et vous les mecs, ca vous botte ?


Que vous soyez homme d’affaire, figure de style, aventurier; les boots pour homme se révèlent comme pièces maîtresses de votre dressing. Laissez-vous tenter par nos différents modèles de créateurs.

Pour un dîner d’affaire 

Découvrir

Pour révéler le cow boy qui est en vous

Découvrir

Pour affirmer votre style

Découvrir

Pour une randonnée improvisée

Découvrir 

N'hesitez pas à partager sur :
facebook twitter linkedin google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée

Commentaires:
Nom:
Adresse de messagerie: